3 locations Dont 2 réservables en ligne correspondent à votre recherche

Chambres d'hôtes à l'Ile d'Oléron

Sur l’île d’Oléron, les voyageurs en quête d’évasion découvrent un cadre naturel propice à la détente. Les chambres d’hôtes de l’île d’Oléron vous accueillent pour un séjour au bord de l’eau, où la relaxation et la douceur de vivre sont à l’honneur. Goûtez au mode de vie insulaire dans les chambres d’hôtes de l’île d’Oléron. 

À la fin de l’hiver, on la surnomme l’île aux Mimosas, grâce au doux climat qui permet à ces somptueuses fleurs jaunes d’ensoleiller et de colorer l’île d’Oléron. Réveillez-vous en humant l’odeur du petit-déjeuner préparé par votre hôte. Depuis votre chambre, la vue sur l’océan donne le ton. En toile de fond, le Fort Boyard semble être posé sur l’océan. Dans la journée, direction la Cotinière, premier port de pêche des Charentes. C’est à marée haute que les bateaux rentrent au port, offrant un panorama unique et très typique. Entre le Château d’Oléron et Boyardville, la Route des Huîtres attend les plus gourmands, alors qu’à Saint-Denis d’Oléron, le phare de Chassiron se dresse fièrement face à la mer, attendant les curieux visiteurs. 

Entre vignobles, superbes plages et cabanes ostréicoles, l'île d’Oléron a bien des atouts à faire valoir. En plus, de jolies maisons d'hôtes vous accueillent dans ce cadre paradisiaque. Mettez le cap sur cette île dépaysante, sauvage et intime !
Tri par :
Chambres d'hôtes à l'Ile d'Oléron
page 1 sur 1
page 1 sur 1
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Groupe d'hébergements


Gîtes de France Charente-Maritime

Partageons des moments uniques

Service Réservation :

05 46 50 63 63 Du lundi au vendredi : 9h-13h 14h-17h30

Service Adhérents :

05 46 50 61 71 Du lundi au vendredi : 9h-12h30 et 14h-17h30

Nous écrire :

Résidence de l'Amirauté
18, rue Emile Picard CS 60032
17002 La Rochelle CEDEX 1