+/-
2 locations Dont 1 réservable en ligne correspondent à votre recherche

Chambres d'hôtes à Saint-Jean d'Angély

Niché au coeur de la Saintonge Dorée, le charmant village de Saint-Jean d’Angély est une étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Des chambres d’hôtes de charme accueillent les voyageurs de passage autour de Saint-Jean d’Angély. 

Dans le centre-ville, les ruelles médiévales vous invitent à remonter le temps. Entre les hôtels particuliers et les maisons à colombages de Saint-Jean d’Angély, le village regorge de témoignages historiques. Joyau architectural de la commune, l’Abbaye Royale fait la fierté des habitants de Saint-Jean d’Angély. Vos hôtes vous le diront, l’abbaye est le véritable centre culturel de la ville, du haut de laquelle vous pourrez observer une vue imprenable sur les environs. 

Autour, la campagne vallonnée est propice aux randonnées, aux promenades à vélo et aux balades en kayak au fil de l’eau. Pour vous imprégner de la culture locale, rien de mieux que le marché local où vous dégusterez bon nombre de spécialités charentaises (cagouilles, galette charentaise…). 

Les tables d’hôtes de Saint-Jean d’Angély vous accueillent pour un séjour gourmand, alors que les maisons d’hôtes, nichées dans de belles demeures d’époque, vous offrent un voyage typique dans un cadre convivial et chaleureux. Dormir en chambre d’hôtes autour de Saint-Jean d’Angély, c’est la garantie d’un séjour authentique dans une cité médiévale historique !
Tri par :
Saint-Jean-d'Angély
* Distance estimée à vol d'oiseau
page 1 sur 1
page 1 sur 1
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Groupe d'hébergements


Gîtes de France Charente-Maritime

Partageons des moments uniques

Service Réservation :

05 46 50 63 63 Du lundi au vendredi : 9h-17h30

Service Adhérents :

05 46 50 61 71 Du lundi au vendredi : 9h-12h30 et 14h-17h30

Nous écrire :

Résidence de l'Amirauté
18, rue Emile Picard CS 60032
17002 La Rochelle CEDEX 1