Gîte n°17G35041 à Ciré-d'Aunis - à 12 Km de Chatelaillon-plage

Bien 3.8/56 commentaires
1 épi
Capacité4
chambres2
Animaux interdits
Ref. : 17G35041
  • Thermalisme
Gîte n°17G35041 CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
  • gite-rural - CIRE-D'AUNIS - Charente-Maritime
Gîte rural rénové, au bout d'une voie sans issue, mitoyen au propriétaire. Cuisine. Séjour/salon. Salle d'eau. WC. A l'étage : (1 lit 2 personnes), (2 lits 120). Cour commune non close avec abri jardin. Lit toile et chaise bébé à la demande. Toutes charges comprises. Pêche en étang ... En savoir plus
Capacité : 4 personnes
Nombre de chambres : 2 chambres
Surface : 95 m²
Animaux interdits

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Services et options

Loisirs

Valable le 12/12/2018 - 23h05
Montant de la caution : 160 €
Taxe de séjour non incluse au tarif
Chauffage : Inclus dans le prix
Electricité : Inclus dans le prix
Valable le 12/12/2018 - 23h05
Notre service d'avis client respecte les exigences fixées par l'Afnor. Plus d'informations

très bon séjour

twiggy

twiggy

Séjour en famille

Du 11/08/2018 au 18/08/2018

Publié le 29/08/2018

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

Nous avons été très bien accueillis, la maison est confortable il y a bien de la place pour séjourner plusieurs jours, ranger ses affaires dans les différentes armoires, une grande cuisine, un espace terrasse et l'endroit est très calme. Nous avons passé un séjour très agréable. De plus, bonne situation géographique pour visiter les villes et alentours, comme Rochefort, La Rochelle, Ile de Ré, Danveix, Bourcefranc, entre autres, pas besoin de faire des centaines de kilomètres.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile

Je recommanderais cette location à un ami.

Accueil horrible

hk.M

hk.M

Séjour en famille

Du 14/07/2018 au 21/07/2018

Publié le 08/08/2018

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

Dès que nous sommes sortis de la voiture, la propriétaire nous a mal parlé parce que nous sommes arrivés un peu en avance(15h)à peine descendus de la voiture elle nous a dit de suite«je crois qu’on va pas s’entendre,vous ne respectez pas les règles,ça va mal se passer avec vous.Aucun mot de bienvenue de bonjour.En rentrant dans le Gîte, elle nous raconte ses déboires avec les locataires précédents qui lui ont causé du tort et des plus anciens « C’est des voleurs »,elle nous montre la liste des objets volés,disparus dans la location.Pour le règlement de la Taxe de séjour elle l’exige tout de suite ne sachant pas comment la calculer(nous devons faire la multiplication pour elle) et ne nous donne pas de reçu pour l’espèce donnée. Le tarif de la taxe de séjour n’est écrit nulle part d’ailleurs. on a dû faire à nos frais un traitement anti-fourmis dans la cuisine et la salle de bain. Avant le traitement on trouvait des fourmis sur la table de cuisine.La vaisselle n’est pas toujours propre, on a donc lavé tout ce qu’on a utilisé.Pas de tire-bouchon, nous en avons acheté un. Problème de machine à laver:bruyante en fin de vie,utilisée une seule fois: nous avons dû faire un 2ème cycle d’essorage. Nous l’avons dit à la propriétaire,déjà au courant qui a assuré qu’elle appellerait le réparateur dès mardi,elle devait nous prévenir du passage,nous attendons encore. Nous avons donc donné nos vêtements au pressing.Local poubelle plein de mouches avec odeur infecte, pas de nettoyage.En haut des fenêtres,toiles d’araignées bien visibles.Literie inconfortable déformée, oreillers plats,durs qui sont en réalité des coussins.Barbecue inutilisable, grilles et bac plein de graisse sales jamais lavés ni remplacés.sirène stridente intempestive liée au matériel agricole de la maison voisine à notre gauche. Il n’est pas précisé sur le site de Gîtes de France qu'une servitude de passage existe sur chemin qui passe devant la location.A déconseiller, cette dame nous insulte gratuitement.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le gîte n'ai pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons contacté la propriétaire du gite dans lequel vous avez séjourné, afin de lui transmettre les différentes observations que vous nous avez indiquées. La propriétaire ne semble pas consciente d’avoir peut-être été désagréable, voire maladroite, si c'est le cas, elle en est désolée. Nous avons vu avec elle et le montant de la taxe de séjour demandé, était bien le bon. Nous serons très vigilants pour les prochains séjours à venir concernant l'accueil et le ménage. De même que la propriétaire, qui a à cœur de satisfaire ses hôtes. Le souci du lave-linge défaillant a été résolu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre beau département.

Gîtes de France Charente-Maritime

deception

normands

normands

Séjour en couple

Du 09/06/2018 au 16/06/2018

Publié le 26/06/2018

Note globale : étoileétoileétoileétoileétoile

La localisation de ce gite est parfaite, elle permet de rayonner sur de courtes distances et de profiter de beaucoup de visites très intéressantes à proximité. La propreté n'est pas au rendez vous. Les sanitaires étaient sales à notre arrivée, les poubelles non vidées, des araignées au plafond, le sol taché.... De même l'équipement est rudimentaire: seulement 4 petites cuillères pour 4, pas de tire bouchon, pas de séchoir pour le linge, pas de parasol. Nous sommes très déçus par cette location.

Propretéétoileétoileétoileétoileétoile
Accueil du propriétaireétoileétoileétoileétoileétoile
Confortétoileétoileétoileétoileétoile
Rapport qualité/prixétoileétoileétoileétoileétoile

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes déçus que le gîte n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Concernant les points que vous évoquez, les propriétaires auraient fait le maximum pour vous satisfaire, si vous leur aviez signifié tout cela pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement en Charente-Maritime.

Gîtes de France Charente-Maritime


Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés
  • Chèques cadeaux acceptés

Service réservation

Service de réservation
SAS GITES DE FRANCE ATLANTIQUE POITOU-CHARENTES
Tél. : 05 46 50 63 63
Contacter le service de réservation

Informations propriétaire

Labellisé Gîtes de France depuis 1995

Langue(s) parlée(s) : 

  • Français

Disponibilités

  • Décembre 2018
    LMMJVSD
    0102
    03040506070809
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31
Mis à jour aujourd'hui
  • 1 Libre, arrivée possible
  • 1 Libre
  • 1 Indisponible
  • 1 Sur demande

Gîtes de France Charente-Maritime

Et vos vacances prennent un autre sens

Service Réservation :

05 46 50 63 63 Du lundi au vendredi : 9h-17h30

Service Adhérents :

05 46 50 61 71 Du lundi au vendredi : 9h-12h30 et 14h-17h30

Nous écrire :

Résidence de l'Amirauté
18, rue Emile Picard CS 60032
17002 La Rochelle CEDEX 1